Comment purifier et charger les énergies de votre maison

purification maison

Bonjour les universels! Pour le tout premier article de ce blog, je vous partage toutes mes méthodes de purification de la maison! Tout comme se brosser les dents est une nécessité, il est important de purifier de temps en temps votre foyer, doux foyer afin de faire circuler les énergies et bénéficier d’une ambiance agréable et tranquille dans votre lieu d’habitation et pour que l’harmonie règne entre les membres de votre famille.

Purifier une maison, pourquoi faire?

  • Déjà, ça va être super bien de se débarrasser de vieilles énergies qui stagnent dans la maison qui a recueilli vos anciennes émotions et tous les énergies des anciens tracas qui se sont passés à l’intérieur. Car oui, tout ce qui s’est passé chez vous se sont enregistrés dans la mémoire des murs de votre maison. Alors purifier tout ça, c’est faire le ménage et se libérer des énergies du passé. C’est même à faire avant tout emménagement pour nettoyer le lieu des énergies de ses anciens habitants. Cela vous fera du bien, vous verrez, vous vous sentirez plus léger et plus apte à avancer dans votre vie!
  • Cela éloignera les mauvaises entités.
  • Pour une ambiance plus calme et plus harmonieuse et donc une meilleure façon de gérer ses pensées et ses émotions= meilleure sommeil, meilleure santé, meilleure entente, etc

 

 Méthodes de purification du foyer

  • Faîtes le ménage! Eh non, vous n’échapperez pas à cela. 😉 Tout étant énergie, le fait de garder de vieux objets inutilisés, usés ou des choses dont vous n’en avez rien à faire va faire stagner le taux vibratoire de la maison, voire la diminuer si l’objet en question est relié à de mauvais souvenirs. Donc faîtes un grand-grand ménage dans votre maison! Vous n’êtes pas obligé de faire toute la maison en une seule journée mais traitez pièce par pièce, coin par coin au fur et à mesure des journées ou des semaines. Pensez à vos vieux papiers administratifs aussi, vos vêtements et tous les babioles qui envahissent votre maison. Jetez, donnez, troquez, vendez, faîtes-en ce que vous voulez mais ne les gardez pas juste pour habitude ou parce que « ça ne se fait pas de les jeter ».
  • Allumez de la sauge! Que cela soit des plantes de sauge en fumigène ou des encens de sauge en bâtonnets (ce que j’utilise), cette plante est une grande purificatrice! Elle purifiera votre maison et vous pouvez même passer des petits objets dans la fumée pour les purifier (bijoux, photos, etc).

 

Augmenter le taux vibratoire d’une maison

  • La visualisation créatrice comme le rituel énergétique pour protéger une maison. Faîtes à votre manière, vous pouvez imaginer une lumière qui entoure votre maison. Des énergies lumineuses qui pénètrent dans les murs de la pièce, ect…Il n’y pas de mode d’emploi, le mieux, c’est de faire comme vous le sentez vous.

Vous pouvez aussi envoyer des bonnes ondes à votre maison tout comme je l’ai fait avec la Terre Gaïa. Pour cela, il vous suffit juste de penser à votre maison tout en l’aimant. L’amour est une très grande source d’énergies positives alors lorsqu’il s’agit de votre maison, n’hésitez pas à l’utiliser! C’est aussi la méthode la plus simple.

  •  Les ondes de formes exercent une influence énergétique et pourront donc contribuer à augmenter le taux vibratoire. La pyramide de Gizeh vibre à plus de 50.000ub (je crois XD). Je possède une petite pyramide en cristal de roche 3x3cm, à lui seul, le taux vibratoire est à 11.500ub. Il y a d’autres d’ondes de forme que vous pouvez utiliser mais je ne m’y connais pas assez alors faîtes des recherches sur Internet. ^^’ Faîtes aussi des recherches concernant la pyramide en onde de forme parce qu’il ne faut pas l’utiliser n’importe comment! 😡
  •  La lithothérapie: les amas de quartz ou les ondes de formes en cristaux sont très bénéfiques pour augmenter les énergies d’une demeure. J’ai un amas d’améthystes dans ma chambre que j’aime beaucoup. <3 Pensez à purifiez d’abord les pierres avant de les utiliser pour votre doux foyer.
  • Les plantes appartiennent directement à la nature, comme la lithothéapie, elles ont naturellement le pouvoir d’augmenter les énergies d’une pièce.
  •  La colomancie: la thérapie des couleurs! Chaque couleur répend une énergie particulière, c’est un peu comme la couleur des auras: le bleu réprésente le calme tandis que le noir évoque les émotions négatives très profondes. N’hésitez donc pas à décorer vos pièces de couleurs variées et claires, pas de couleurs trop sombres partout sinon… Et puis, une chambre décorée de noire et de gris, c’est franchement déprimant. xD Bien sûr, faîtes en fonction des couleurs que vous aimez vous même si cela ne répond au mode d’emploi.

 

Quand purifier votre maison?

  • Tous les mois ou à chaque saison (ce que je fais)
  • Après un fâcheux événement
  • Lorsque vous sentez que les énergies stagnent et sont raplapla en ce moment et que vous avez envie d’un coup de boost
  • Lorsque vous en ressentez l’envie! Il est important d’écouter ses envies, c’est parfois de cette manière que se manifeste votre intuition tant que cela ne rompt pas votre code éthique et moral.

 

Et voilà, j’espère que ce premier article vous a plu!

Je vous retrouve dans le prochain article où je vous dévoilerais ma façon de tirer les cartes de tarot!

 

__________________________________________

gif barney stinson

Youhouhouw, vous avez vu mon tout nouveau, tout beau site? ça en jette hein, hein? =p Je suis super contente de moi, j’aime beaucoup ce nouveau design plus pro et plus épuré. J’espère qu’il vous plaira aussi! Et le gif décrit l’état dans lequel je suis en lançant ce tout nouveau blog. =p

Commentaires Facebook

About Aline

Je m’appelle Aline, je suis passionnée d’ésotérisme et de développement personnel depuis mon plus jeune âge. Je propose mes services de tirages de tarot, de mesure de taux vibratoire et de visite du monde intérieur que vous pouvez voir sur la page SERVICES en haut du site.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up