Comment invoquer les anges / archanges

invoquer appeler ange archange

Bonjour les jeunes universels! Dans cet article, nous allons voir comment nous pouvons invoquer un ange pour lui demander de l’aide, du réconfort ou même des conseils! Tout le monde peut le faire et les anges / archanges sont à disposition de tout le monde. Pas de privilégiés, pas de priorités, pas d’élus! Pas besoin non plus de faire tout un rituel, ni de réciter une prière si vous ne sentez pas à l’aise avec cela. Demander de l’aide à un ange, rien de plus simple!

Pour être honnête avec vous, je ne vais pas vous apprendre quelque chose de nouveau car demander de l’aide à un ange est exactement pareil que faire une demande à l’Univers (d’ailleurs parfois l’Univers vous répond à travers les anges).

Comment faire appel à un ange ou à un archange

  • Déjà ayez vraiment l’intention de l’appeler parce que vous souhaitez vraiment être aidé, soyez ouverts à l’aide que vous allez recevoir et sincère dans votre demande.
  • Formulez vos demandes à l’affirmatif et au positif.
  • La formule: « Cher Ange/ Archange XY, je te demande de m’aider à résoudre ce problème avec machin-chouette. » ou « Ange/Archange XY, merci de m’envoyer du réconfort et de m’aider à passer cette épreuve. Je suis vraiment désespéré de cette situation et j’ai vraiment besoin de ton aide. Je t’en remercie. » ou encore « Archange XY, peux-tu me donner des signes / conseils pour ma mission de vie stp? Merci à toi!« 

Vous voyez, rien de compliqué! Après l’avoir appeler, lâchez-prise et sachez que votre demande sera exaucée d’une manière ou d’une autre et que l’ange vous a déjà entendu et qu’il se trouve près de vous en ce moment si ça se trouve. Voyez les signes / inspirations qui vous viennent que cela soit au stade conscient ou dans votre sommeil et suivez vos intuitions! Lâchez vos émotions, si vous appelez un ange pour vous libérer de vos émotions, il se peut que vous vous mettez à pleurer ou que de vieilles émotions reviennent à la surface durant les jours qui suivent. Cela veut dire que votre ange a entendu votre appel et qu’il vous aide à vous libérer comme vous l’avez souhaité!

Ne culpabilisez pas de demander de l’aide, ils n’attendent que ça! Les anges / archanges sont là pour servir la Vie et l’aider à être en vie. Vous n’allez pas gaspillé son temps ou le faire ch**r. Ils peuvent se téléporter n’importe où et partout à la fois alors non, vous ne prendrez pas la place d’un autre qui a besoin de plus d’aide de vous, petite ou grande aides, tout entre en compte!

 

Quel ange / archange appelé?

Ces sources viennent du livre « The angels of abundance » de Doreen Virtue que je retranscris à ma manière:

  • Archange Raphaël: *applaudissements* travaille sur la santé physique, mentale et émotionnelle pour avoir plus d’énergies pour réaliser notre mission de vie. Guide et soutien les apprentis guérisseurs pour leur éducation/pratique. Vous pouvez l’appeler pour vous aider à guérir / soulager un maux et vous soutenir dans telle situation. C’est l’archange que j’appelle le plus souvent. Si c’était un personnage de série, je le verrais bien faire un facepalm tellement que je l’appelle!

  • Archange Mikaël: nous protège et nous nettoie des effets de la peur et des inquiétudes (parfait pour libérer vos toxines). Connait les détails de votre mission de vie et peut vous donner de la guidance pour la prochaine étape à prendre pour évoluer sur votre chemin de vie. Lui, je l’appelle pour me protéger des ondes négatives quand je sors ou lors de mes séances de voyance.
  • Archange Metatron: nous aide à comprendre et à travailler avec les énergies universelles, la manifestation instantanée et le temps.
  • Archange Raziel: nous nettoie des blocages et des peurs inconscientes ancrées dans les mémoires des vies passées.
  • Archange Jophiel: nous aide à élever et à magnifier nos pensées afin de nous attirer les plus belles expériences.
  • Enfin, j’en ajoute un moi-même: Ange Lauviah du sommeil: pour vous aider à vous endormir et faire des rêves agréables, pour un sommeil réparateur, des signes via les rêves. Stimule vos pouvoirs psychiques, intuition. (Je l’appelle parfois quand j’arrive pas à calmer mon mental pour m’endormir, ça marche parfois ^^’)

Bonus: les archanges de Doreen Virtue et aussi Les 72 Anges

 

Que vous y croyez ou non, essayez, cela ne peut pas vous faire de mal. 😉 Au départ, j’étais sceptique, cela ne me parlait pas trop cette méthode mais j’ai tout de même essayé et même si on ne sait pas si l’aide venait vraiment des anges ou « juste un hasard », ça m’a totalement conquise et depuis, je les appelle très souvent!

________________________________________________

Le mois de septembre vient de commencé, j’espère que votre (non) rentrée s’est bien passé? De mon côté, les énergies de la rentrée m’ont boosté et je me suis mise à la refonte de mon site Inspiré & Créé. D’un autre côté, j’ai également commencé à lire le livre de Denise Duffield Thomas – Get Rich Lucky Bitch qui est un bouquin pour nous aider à libérer nos blocages sur l’argent pour pouvoir accueillir l’abondance dans notre vie. Ce qui est génial, c’est que ses méthodes s’appliquent pour toutes sortes de domaines comme l’amour, le social! Je viens de commencer les exercices avant-hier sur l’argent et je demande bien quels changements ça va amener! J’suis toute excitée! =D

Sur ce, je vous souhaite un doux mois de septembre! Préparez-vous, ça va secouer avec toutes ces énergies d’éclipses!

Commentaires Facebook

About Aline

Je m'appelle Aline, je suis passionnée d'ésotérisme et de développement personnel depuis mon plus jeune âge. Je propose mes services de tirages de tarot, de mesure de taux vibratoire et de visite du monde intérieur que vous pouvez voir sur la page SERVICES en haut du site.

Comments

  1. Passionnant. J »invoque les anges depuis quelques mois seulement sur conseil d’une amie. Et je dois dire que je me sens plus apaisée et épanouie. Je sens leur présence et je vois davantage les signes, guides sur le chemin. En fait c’est très simple de les appeler (merci pour le partage des attributs de chacun) et important des les remercier aussi.

    • Les anges t’entendront toujours et tu peux faire ta demande très simplement telle que : « j’ai besoin d’aide pour… peux-tu m’aider ange X, stp? » C’est tout, pas de formulations particulières, fais comme si tu commandais un menu Mcdo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up