Vous êtes votre mission de vie!

réaliser mission de vie

Je me remplis d’énergies et hop, je me booste pour vous reposter l’article sur la mission de vie repris de l’ancien blog! (Le transfert des articles se fait lentement mais sûrement). À tous ceux qui recherchent quelle est leur mission de vie, lisez cet article et vous la trouverez très vite! (ou pas =p)

Quelle est ma mission de vie?

On en parle partout de cette mission de vie, pourquoi nous sommes là, que doit-on faire pour contribuer au monde et nous réaliser? La réponse, c’est juste d’être VOUS! Pour réaliser notre mission, on n’a pas à accomplir une action en particulier, en faîte, rien que le fait que vous êtes en vie contribue déjà à faire une partie de votre mission de vie rien que grâce aux énergies que vous émettez dans cette vie ici-bas.

Vos passions, vos capacités, vos activités, vos émotions, vos désirs et vos relations, tout ça contribue à votre mission de vie. Cette mission de vie qui vous aligne à qui vous êtes émane de chouettes énergies qui contribuent un peu partout autour de vous sans même que vous ayez conscience. Parfois, vous suivez juste votre coeur et vos objectifs, vous exprimez vos passions et vos sentiments et ça contribue à votre mission de vie. Vous faîte juste une action guidée par votre coeur et vous changez le monde sans même le savoir car votre action a des répercussions autour de vous.

Lorsque vous exprimez vos convictions, vos asspirations, cela inspire les gens et peut-être qu’ils se mettront à réaliser certains trucs et hop, vous avez réalisé votre mission de vie! En suivant votre coeur qui est votre boussole parce qu‘il sait des choses que vous ne savez pas à l’instant présent, ce chemin vous conduit directement à réaliser votre mission de vie sans que vous en ayez conscience. Et il ne s’agit pas que de suivre votre coeur mais aussi d’exprimer qui vous êtes.

Lorsque vous prenez votre place et affirmez vos convictions et vos valeurs, vous montrez déjà le chemin. Quand vous êtes sur votre terrasse et que vous sirotez votre thé et tout d’un coup, vous avez envie de téléphoner à votre amie ou d’aller vous balader sur la plage, c’est votre mission de vie qui vous appelle. Quand on vous dit de faire ci et ça et que ça ne vous plaît pas, que vous le dîtes et que vous décidez de ne pas le faire, vous êtes en train de réaliser votre mission de vie!

Alors, en résumé, pour réaliser votre mission de vie: découvrez qui vous êtes et quelles sont vos aspirations et réalisez-les! Suivez ce qui vous parle, affirmez votre place et tant pis si les autres ne vous comprennent pas! C’est peut-être justement parce qu’ils ne comprennent pas votre milieu que vous devez vous affirmer et que cela les changera peut-être, c’est votre mission de leur faire voir un nouveau mode de vie (j’ai dit « faire voir » et pas « les obliger »!

 

Ma mission de vie est trop dure à réaliser!

Alors déjà, sachez que lorsque l’Univers (qui agit à travers votre âme et celles des autres êtres vivants) vous envoie un obstacle, c’est que vous avez les clefs pour vous en affranchir. Vous avez sûrement les ressources en vous ou autour de vous pour réussir votre mission de vie.

Il n’y a pas de mission de vie trop dure car chacune des missions ont été attribuée à un être parce que seul cet être avec ce qu’il est et ce qu’il a est capable d’accomplir cette mission de vie. C’est vous et personne d’autre que vous ne peut réaliser cette mission de vie.

Alors bien sûr, qu’il y aura des difficultés, des peurs et des doutes. Vous pouvez vous retrouver face à mille-et-une possibilités mais tant que vous choisissez celle qui vous parle le plus, tout se passera bien comme il doit se passer. Ne vous inquiétez pas du futur lointain, votre âme a qui on a confié votre mission de vie voit les clefs du futur et s’il vous oriente vers une direction, c’est qu’il sait que cette direction est la meilleure pour vous et que ce futur sera également le meilleur que vous pouvez vivre. Ayez confiance!

______________________________________________

Ces derniers mois, il arrive des jours où je me sens lasse, mais vraiment lasseeeee… Genre pleins de choses à faire, des importants et des cool et pourtant aucune motivation de les faire. Parfois, j’ai l’impression de m’en fichtre de tout, cette sensation dure depuis le début de l’été mais a commencé à disparaître un peu dès la rentrée. Les énergies de farniente de l’été et les énergies boosting de la rentrée, ptet. 

En tout cas, pour vous écrire cet article, j’ai fermé les yeux et j’ai mis de l’énergie à penser à cet article, comment ce serait cool de l’écrire et que ça ferait du bien aux gens qui le liront, puis, je me suis sentie plus motivée pour l’écrire. =)

Commentaires Facebook

About Aline

Je m'appelle Aline, je suis passionnée d'ésotérisme et de développement personnel depuis mon plus jeune âge. Je propose mes services de tirages de tarot, de mesure de taux vibratoire et de visite du monde intérieur que vous pouvez voir sur la page SERVICES en haut du site.

Comments

  1. Souvent on a en effet l’impression que notre mission de vie existe à l’extérieur de nous. Alors que tout est en nous. Et que notre chemin contribue à notre mission. Merci pour cet éclaircissement qui rend soudain très serein!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up