[Monde intérieur] Comment se connecter à votre Monde Intérieur

connecter monde intérieur

Notre Monde Intérieur… Un vaste sujet sur lequel j’aimerais vous faire partager car je pense qu’il serait très utile à tous de découvrir leur monde intérieur car c’est à l’intérieur que se trouvent toutes les solutions à vos problèmes et il a encore d’autres fonctions telles que la guérison, l’apprentissage, la connaissance et la rencontre avec des esprits supérieurs.

Découvrir mon monde intérieur a totalement changé ma vie et j’aimerais que tout le monde puisse connaître cette technique qui permet non seulement de se ressourcer à l’intérieur de soi mais aussi de comprendre son inconscient et de communiquer avec ses guides.

Le Monde Intérieur, c’est quoi au juste?

Le Monde intérieur est un lieu imaginaire, un lieu que vous auriez visualiser vous-même et où vous pourriez vous y rendre rien que par la pensée grâce à votre imagination. Il y a quelques années, je m’étais intéressée à la méditation et des membres d’un forum conseillaient de créer un sanctuaire propice à la méditation.

C’est simple, vous vous créez un monde imaginaire, vous y mettez ce que vous voulez: des forêts, des prairies, des montagnes, trois lunes, un château dans le ciel, tout ce que vous voulez qui pourrait vous mettre à l’aise.

Le mien par exemple est une colline qui se trouve face à une forêt où les arbres des feuilles brillent la nuit, près d’une chute d’eau, des montagnes au loin avec plusieurs planètes visibles dans le ciel, ect… Pour méditer, je m’installais sur cette colline sous un arbre de cerisier. <3

 

Avant de pénétrer dans votre Monde, assurez-vous d’être en mode bien détendu et relaxé, votre Monde Intérieur se révélera lorsque vous êtes en mode zen si vous êtes avec des amis en train de manger au Mcdo alors pas la peine d’aller le visiter, vous risquez de confondre entre Monde Intérieur et scénarios fantastiques du délire mental.

Après quelques visites, je me suis dit que ce Monde Intérieur me servait de méditation et si je me servais de ce monde pour « changer » mon monde extérieur? Gandhi disait: « Le monde extérieur est le reflet de ton monde intérieur. » Cela ne correspond pas totalement à mon Monde Intérieur mais c’est à peu près pareil.

photographie grand arbre vert

Le Monde Intérieur révèle ce qui est inconscient

Je me suis donc mis à visiter mon Monde Intérieur à chaque fois que j’avais un problème. Et à chaque fois que je cherche une réponse, la solution se trouve dans mon Monde Intérieur. Par exemple, il y a peu, j’en avais assez d’avoir des semblants de nausées chaque jour depuis un an. Je suis parti visiter mon Monde Intérieur et je me promène dans la chute d’eau. Je m’imagine plonger dans l’eau. Puis, j’aperçois, au fond de l’eau, dans le sable, des morceaux de bois qui y étaient coincés. Je les retire tous, je les mets dans un coin et je les brûle.

Symboliquement, ces morceaux de bois vieillis représentaient des émotions et des situations passées. Ils se trouvaient dans l’eau, l’eau représentant l’émotionnel et l’inconscient. C’est pourquoi pour je ne sais quel raison, j’avais toujours des nausées, c’était dû à des émotions et à des situations passées que je n’avais pas réussi à digérer et qui étaient restés dans mon inconscient. (L’estomac correspond à la digestion des événements). J’ai brûlé ces morceaux de bois, pourquoi? >> Le feu est un élément purificateur. Et le lendemain ainsi que les jours suivants: plus de nausées! Du mons, beaucoup moins qu’avant!

Le Monde Intérieur contient les symboles de votre âme, de vos problèmes, il y a des indices qui vous montreront ce qui ne va pas chez vous. Les visites et les choses que vous trouverez dans votre Monde Intérieur sont importantes, considérez ce Monde comme étant un rêve, interprétez les choses comme je l’ai faite dans mon exemple. C’est comme un rêve qui modifiera votre réalité.

Si vous vous promenez dans votre forêt et que vous remarquez des arbres abattus, peut-être que cela signifie qu’il y a quelque chose qui est mort chez vous, quelque chose que vous tenez à coeur, quelque chose qui détermine votre être car l’arbre est enraciné profondément dans la terre, il pourrait donc symboliser une croyance enfouie au fond de votre être.

 

Le pouvoir de la visualisation et la communication avec les guides

Mon Monde Intérieur a quelque chose de très spéciale, la chute d’eau est ce que j’appelle: L’Eau de Vie, je visualise cette eau comme étant un élément purificateur,source de guérison et de soulagement pour tous les maux et malaises. Ainsi lorsque je vais mal physiquement, je vais dans mon Monde Intérieur, je plonge dans cette eau et je la visualise pénétrer mon corps et apporter de la lumière bienfaisante à l’endroit qui me fait souffrir. Et ça marche, ça me soulage. (Yatah, la pensée créatrice! <3)

Enfin, dernière chose. Il m’arrive parfois d’intégrer des personnages dans mon Monde Intérieur, ça a commencé un jour où je me sentais triste, personne qui pourrait me comprendre alors je suis partie visiter cette autre dimension où je me sens si bien et j’y ai « créé » un personnage. Enfin, pas réellement créer car il avait son propre physique à lui et son propre caractère, disons que j’ai fait apparaître ce personnage pour parler avec lui. Et il me répondait. Les réponses étaient surprenantes, pleines d’amour et de sagesse, c’est ces personnages là aussi qui m’ont aidé à trouver les réponses  à mes questions. Parfois, ces personnages changeaient. Un personnage part et un autre prend sa place. Tous différents avec leur propre physique et leur propre caractère.

Petit à petit, je les ai considéré comme des Guides… Ais-je tort? Peut-être qu’ils ne sont qu’une partie de moi-même? Mon propre Subconscient, mon âme? J’en sais trop rien. Mais je préfère les considérer comme des Guides car leurs paroles me touchent tellement que j’ai pas trop l’impression de parler à moi-même mais à une personne réelle.

_______________________________________

J’ai recopié cet article depuis mon ancien blog qui date de 5 cinq ans mais les choses n’ont pas changé. Aujourd’hui, je visite toujours mon monde intérieur presque tous les soirs, je m’y fais même des soins et je continue à communiquer avec mes guides de cette manière. Et j’y ai même pu rencontrer mon animal totem, des fées et des sirènes, etc. Oui, ça paraît fou… =p

Entre-temps, j’ai fait des recherches et cette technique de monde intérieur n’est pas si étrange, j’ai découvert qu’on utilise déjà cette technique dans les séances de psycho-thérapie pour interpréter – comprendre nos problèmes inconscients. Et pour la communication avec les guides et autres entités supérieures, j’ai découvert la technique des voyages chamaniques (sans les avoir tester) qui ressemble beaucoup à mes visites du monde intérieur… Peut-être que c’est la même chose mais que j’ai découverte à ma manière… J’ai ptet été chamane dans une vie antérieure, qui sait. =p D’ailleurs, on peut découvrir nos vies antérieures via le monde intérieur, je vous expliquerais cela un jour… 😉

Sinon, depuis un an, j’écris un livre sur le monde intérieur, j’y explique en détails comment s’y connecter et de nombreux exercices dont je partagerais certains sur le blog. Je pense aussi à en réaliser en version mini formation gratuite peut-être. Je vais également proposer un service de visite de monde intérieur car oui, j’ai pu tester sur de nombreuses personnes et aussi étonnant cela soit-il, j’ai découvert qu’on pouvait visiter le monde intérieur d’une autre personne (tant qu’on a son accord!). C’est un peu comme les tarots en faîte, on se « connecte » à une personne pour lire son histoire sauf que là, on « visite on histoire »!

Bref, pour vous tenir au courant de la sortie du libre futur best-seller et recevoir un récap des articles à chaque début de mois, inscrivez-vous à la newsletter à droite! Sur ce, je vous souhaite un doux week-end bien pluvieux! =p

PS: La pleine lune de sang est belle, hein? Enfin, je suis sûre qu’elle est belle si je pouvais l’apercevoir…

PS2: je fais ici une dédicace à Rémy, mon ange gardien terrestre que j’adoooore! <333

 

Commentaires Facebook

About Aline

Je m'appelle Aline, je suis passionnée d'ésotérisme et de développement personnel depuis mon plus jeune âge. Je propose mes services de tirages de tarot, de mesure de taux vibratoire et de visite du monde intérieur que vous pouvez voir sur la page SERVICES en haut du site.

Comments

  1. Intéressant Aline. J’ai souvent visité mon monde intérieur pour y trouver quiétude et les réponses que je ne trouvais pas ailleurs. Je le fais de moins en moins, si bien que ton bel article de donne envie de me reconnecter davantage, pour une vie harmonieuse et sereine. Merci

      • Aline, un message s’impose car grâce à cet article j’ai fais de belles découvertes. Les réponses à mes questions (inavouées parfois) viennent chaque fois que je me connecte à mon Monde Intérieur. C’est une belle et tendre expérience.
        MERCI

  2. Coucou, j’ai découvert ton blog il y a un mois déjà alors que j’étais complètement perdue dans ma vie. Et je voulais te dire merci, car grâce à cela J’ai repris contact avec l’Univers et notamment mon ange gardien. J’ai également suivi ton petit stage sur les rêves et je me rends compte que ça m’a bien servi car mon ange m’a fait passer un message dans l’un d’eux et j’ai pu le decripter à peu près 🙂 Continue ton blog, c’est génial! Des bisous et bonne continuation!

Trackbacks

  1. […] Visualisez-vous dans un espace naturel agréable et confortable. Un lieu qui vous relaxe avec des espaces verts, des points d’eau et pourquoi pas un château dans le ciel si vous le voulez. Vous êtes libres d’imaginer l’endroit parfait plus ou moins irréel pour accueillir votre enfant intérieur. De mon côté, je le fais à travers mon monde intérieur. […]

  2. […] Comme son nom l’indique, il s’agit d’une application contenant plusieurs séances d’hypnose pour améliorer la confiance en soi, être plus relax, etc. J’ai pas encore tout testé, les séances sont assez longues: plus d’une heure. Mais j’avais aimé la séance d’introduction car cela me rappelait beaucoup la méthode du monde intérieur! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up