Être sur la bonne voie professionnelle

être sur la bonne voie professionnelle

Coucou les gens! L’hiver approche et ce froid qui nous conduit au cocooning peut être un temps parfait pour faire un peu d’introspection et faire le bilan de sa vie, histoire de commencer 2017, les pieds hors de la gadoue. Je vous ressors donc un article tiré de mon ancien blog qui parle de mission de vie, réalisation de l’âme en étant sur la bonne voie professionnelle.

Avant quand j’hésitais entre continuer les cours ou travailler en solo, je consultais mes guides, ils ne me disaient jamais « fais ci, fais pas ça« , ils ne me donnaient pas d’ordres, ils ne prenaient pas les décisions à ma place mais ils me donnaient des conseils. Donc à chaque fois que je leur demandais ce que je devais faire, ils me répondaient qu’il fallait suivre son coeur. Dur, je voulais une réponse concrète. Ils m’ont fait réfléchir sur tout pleins de trucs pour finalement en tirer des conclusions-décisions simples: suivre son coeur, faire ce qu’on a envie de faire là maintenant, vivre à l’instant présent, ne pas avoir peur du futur car pour le moment, le futur n’existe pas, etc.

Maintenant que j’ai fais mon choix de travailler en solo, il m’arrive quelques fois des périodes de démotivations, de questionnements, de craintes du futur. Les guides me remettent direct dans le bain positif et me balaient toutes ces trucs négatifs. Comme ce fût le cas hier lorsque je me disais à moi-même « oui, je suis sur la bonne voie, je le sais, je le sens! Je vais réussir! Pas vrai *Madame Guide*?  »

Là, ma guide me réponds que si je suis heureuse avec ce que je fais, c’est que oui, je suis sur la bonne voie. (Eh oui, je dois dire que je suis heureuse, j’adore créer avec mes petits doigts! <3 Parfois, j’ai du mal à me calmer la nuit, tellement j’ai des crises de créativité et des tonnes de nouvelles idées qui rentrent dans ma tête – hey ma muse, tu te calmes un peu?). Ensuite, elle m’a dit un truc qui m’a énormément fait écho en moi et qui fait que maintenant, je me fiche de ce qui peut se passer dans le futur, si je gagne un bon revenu ou pas (ça, on s’en fout pour le moment, c’est le problème du Aline du futur, et encore, tout problème à sa solution donc rien n’est problème en faite XD).

Elle me dit qu’être sur la bonne voie professionnelle ne veut pas dire que ce qu’on fait là va nous rendre riche. Que cela ne veut pas dire qu’on aura un bon revenu, cela ne veut pas dire non plus qu’on sera à l’abri des coups bas financiers. Non, être sur la bonne voie professionnelle veut dire qu’on est sur le chemin qui nous permettra de vivre les expériences que notre âme a souhaité vivre en s’incarnant ici-bas.

Être sur la bonne voie professionnelle veut dire qu’on est sur la voie intérieure de notre âme.

Qu’en choisissant cette voie-là, on donne la possibilité à notre âme de se réaliser, de vivre ce qu’il a à vivre sur Terre. Choisir un métier en fonction de son coeur, c’est suivre la voie que son âme a choisi pour recueillir les meilleures expériences à vivre pour chacun de nous. En choisissant un métier qui nous plait et qui nous fait nous sentir à notre place, à votre juste valeur, nous serons en paix avec  nous-même et en étant paix, nous atteignons le bonheur intérieur.

Souvent, le chemin des rêves est parsemé d’embûches mais ce sont ces embûches-là qui sont les meilleures pour notre évolution. Si nous sommes nés avec des rêves et des passions, ce n’est pas pour rien! 😉 Alors écoutez vos rêves et donnez-leur un moyen de se réaliser! Attention, je ne vous dis pas de quitter votre job dès le lendemain, hein! Mais avancez d’un pas chaque jour et vous vous rapprocherez de plus en plus vers la réalisation de vos rêves et votre voie professionnelle se mettra en place tout naturellement au moment où vous sentirez en vous que oui, bon sang, vous avez envie de faire ce job-là et pas ce truc tout neuneu qui vous fait sentir comme l’ombre de vous-même!

______________________________________

Cet article tiré de l’ancien blog date de 3 ans. Cela me fait super drôle de le relire et de voir tout le chemin que j’ai accompli, aujourd’hui. De la fille pleins de doutes, je suis devenue une femme confiante (bon à 100% mais confiante quand même). Super fière de mon évolution! Je ne pose plus ce genre de questions à mes guides mais bien sûr, ils m’accompagnent toujours. <3

Commentaires Facebook

About Aline

Je m’appelle Aline, je suis passionnée d’ésotérisme et de développement personnel depuis mon plus jeune âge. Je propose mes services de tirages de tarot, de mesure de taux vibratoire et de visite du monde intérieur que vous pouvez voir sur la page SERVICES en haut du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up