Comment augmenter votre taux vibratoire

comment augmenter taux vibratoire

Un nouvel article aujourd’hui que j’ai transféré de l’ancien blog pour vous apprendre à augmenter votre taux vibratoire! Mais pourquoi chercher à augmenter son taux vibratoire, vous demandez-vous? Développer son taux vibratoire aide à avoir une bonne santé, ouvre votre coeur à l’abondance dans tous les domaines de votre vie et vous aide à vivre en harmonie avec la Vie. Plus votre taux vibratoire est élevé, plus vous apprenez à vous détacher de la matérialité (sans pour autant la rejeter), plus vous vivez votre vie en conscience et apprenez à vous libérer de vos croyances et de vos schémas négatifs.

 

Différence entre taux vibratoire et fréquence vibratoire

J’ai réfléchi sur ces deux notions il y a plusieurs mois et j’en suis venu avec ces significations: le taux vibratoire et la fréquence vibratoire sont les mêmes choses au fond (à l’arrière-plan) mais au premier plan, ce n’est pas vraiment la même chose. Je sais, c’est pas clair du tout, je fais du mieux que je peux u_u. Le taux vibratoire est un total d’énergie (positif ou négatif) tandis que la fréquence vibratoire, c’est la « substance » de ce total d’énergie. Par exemple: un esprit négatif qui glande dans l’astral a un taux vibratoire bas (vu qu’il est rempli d’énergies pas gentilles) mais il a une fréquence vibratoire plus élevé que la nôtre vu qu’il est dans l’astral (le plan astral vibre à une fréquence plus élevée que le plan physique). Pour être précis, il est dans le bas astral, lieu des méchantes entités.

Mais la fréquence vibratoire dépend aussi du taux vibratoire, c’est étroitement lié. Une personne qui a un taux vibratoire élevé aura ainsi une fréquence vibratoire élevée, si elle va se promener dans l’astral, elle peut se rendre dans le haut astral (fréquence vibratoire encore plus élevée que le bas astral). Encore un autre exemple: c’est comme dans les jeux de rôles (Final Fantasy powaa! <33): plus nos hp montent, plus on grimpe à un autre niveau. Là, les hp c’est le taux vibratoire et les niveaux, c’est les fréquences vibratoires. x)

Une personne qui a un taux vibratoire bas aura du mal à atteindre un niveau de fréquence vibratoire aussi élevée que la personne qui a un taux vibratoire élevé. Exemple: celle qui a un haut tv peut atteindre un max 4500 de fréquence vibratoire (c’est juste une image hein, y’a pas vraiment de mesure pour les fréquences vibratoires XD) tandis que celle qui a un tv bas peut atteindre seulement une fréquence de 3000.

Passons maintenant au véritable article avec des conseils pour augmenter votre taux vibratoire personnel. Conseils donnés par l’une de mes guides retranscrits à ma manière.

 

Comment augmenter son taux vibratoire 

On ne va pas parler des pierres et autres choses ici mais plutôt d’un travail intérieur qui sera plus efficace que tout objet extérieur et qui durera surtout éternellement. C’est-à-dire lorsque vous portez une pierre pour augmenter votre taux vibratoire, c’est cool; mais lorsque vous enlevez cette pierre, votre taux vibratoire reviendra à la normale… Tandis qu’un travail sur soi, un nettoyage intérieur permet de garder un taux vibratoire élevé en permanence.

 

1/ Harmonie. Soyez en accord avec vos pensées, vos paroles et vos actions. Toutes ces choses-là doivent être éxécutées en harmonie en exprimant nos vibrations. Penser ce que l’on veut penser, non pas ce que les autres veuillent que l’on pense. Dire la vérité, ce que nous pensons, ressentons et faisons réellement. Ne mentez pas pour vous cacher, pour éviter la honte ou pour éviter les critiques. Acceptez d’être vous!

Agir comme l’on souhaite agir et non pas sous les commandements d’untel. Faire ce que l’on aime faire… Ne vous forcez pas à penser-dire-faire quelque chose qui vous fait ch**r car en agissant ainsi, vous n’exprimez pas vos réelles vibrations. Or si vous êtes né sur cette bonne vieille Terre avec vos idées, vos pensées, vos principes, vos sentiments, vos projets-rêves, c’est pour une raison! Alors cessez de suivre le troupeau et soyez vous-même pour que l’humanité bénéficie de vos vibrations propres à vous-même, une des raisons pour laquelle vous êtes venu ici. ^^

 

2/ Ouverture de conscience. Ouvrez votre conscience à toutes les possibilités et à toutes les opinions. Ecouter et accepter sans juger. Plus on s’ouvre à toutes les choses sans les critiquer-rejeter (que l’on n’y croit-adhère ou non), plus note conscience s’ouvre et cultive les diverses croyances-connaissances-opinions et plus notre « bibliothèque intérieure » se développe. Nous possédons nos propres vérités, nous acceptons les vérités d’autrui et ainsi, nous aurons toutes les vérités du monde. 😉

 

3/ Libérez vos émotions négatives. Ne refoulez pas les émotions négatives comme la tristesse et la colère. Car si vous les gardez en vous, c’est comme si vous remplissez un ballon avec de l’eau et à force, celui-ci finira par exploser! De plus, l’eau dans votre corps s’imprègne de cette négativité et votre corps en ressentira tôt ou tard les effets et en plus de cela, ça entraînera aussi la loi d’attraction qui attire ce que vous êtes-pensez…

Laissez ces émotions passer, acceptez-les et ressentez-les au plus profond de vous-même. Puis, exprimez-les. Pleurez, ouvrez la fenêtre et gueulez, faîtes un sport de combat et mettez votre adversaire en miettes (pas trop hein XD), déchiquetez votre oreiller (sauf que vous devrez en racheter un neuf après), etc… En les exprimant, elles finiront par disparaître et vous renaîtrez de vos cendres, propre comme un sous neuf.

C’est comme si la vie était une promenade dans une géante vallée et que chaque événement négatif qui survient (accompagné des vibrations négatives) était représenté par une grotte de montagne par lequel vous devez passer. Lorsque vous refoulez vos émotions, vous croyez que vous pouvez continuer à avancer dans la vallée, vous essayez de grimper la montagne au lieu de passer à travers la grotte. Et vous vous cassez la gu**le sans arrêt XD. Mais nan, vous pouvez pas grimper cette montagne, vous devez passer par la grotte, affronter l’obscurité qu’il y a à l’intérieure pour en ressortir grandi et plus resplendissant que jamais! (d’une manière plus ou moins classe que la façon de Ace Ventura qui sort de la grotte à chauve-souris en criant « j’en ai dans les cheveux – j’en ai dans les cheveux!« )

Et vous êtes obligés sinon vous stagnez devant cette montagne dans la peur d’affronter vos propres démons qui ne demandent qu’à s’exprimer… Alors passez dans la grotte et affrontez votre peur de l’obscurité (qui n’est que cette partie de vous qui veut s’exprimer). Puis, vous finirez par trouver le bout du tunnel. Vous vous êtes débarrassez de vos vibrations négatives (voyez la grotte comme un lieu d’introspection et de purification) et vous pouvez maintenant continuer à avancer dans cette magnifique vallée qu’est la Vie. =)

Concernant les pensées négatives comme le stress et la peur, ils doivent être remplacés par la confiance, la confiance en soi et en l’Univers. En plus de ne servir à rien, ils vous maintiendront dans des basses vibrations. N’oubliez pas que l’Univers est de votre côté! Donc si vous êtes face à telle épreuve, c’estq ue vous POUVEZ le faire! (*Obama passant sur ce blog*: « yes, you can: » et moi lui répondant: ‘yes, i know! – on se fait un check?« )

 

4/ Purifiez les vieilles émotions négatives ancrées profondément en vous. Ce n’est pas pareil que précédemment, ici, il s’agit de plonger au plus profond de vous-même, de votre naissance jusqu’à votre vie d’aujourd’hui. Rappelez-vous de tous les évènements qui vous ont marqués et revivez-les. Si vous ressentez de la tristesse, acceptez-la. Si vous avez envie de pleurer, allez-y. Si vous envie de déchiqueter votre oreiller tout neuf que vous venez d’acheter, allez-y. Et si vous avez envie de refaire du karaté pour re-massacrer votre adversaire (déjà handicapé à cause de votre colère précédente), eh bien, prenez un autre adversaire! XD

Souvenez-vous des personnes qui vous ont blessé, revivez ces blessures et à la fin, pardonnez! C’est l’une des choses les plus dures à faire mais il faut le faire. Vous ne pourriez pas naviguer vers les eaux des fréquences élevées si votre ancre reste accrochée à la terre des basses vibrations! Et la haine, la vengeance, le fait d’en vouloir à quelqu’un fait partie de ces basses vibrations.

Faîtes le travail un par un, ne vous précipitez pas, cela peut prendre beaucoup de temps. N’accélérez pas les choses et ne vous remémorez pas les tonnes de mauvais souvenirs en même temps, ce travail a pour but de vous purifier, pas de vous mener à la dépression XD.

Votre travail de purification est complètement terminée si lorsque vous remémorez ces événements ou que vous revoyez ces personnes, cela ne vous fait quasiment aucun effet. Vous pourriez même discuter de ces événements comme si vous parliez avec joie de votre nouvelle coiffure. Vous pourriez même rencontrer les personnes que vous avez autrefois haï comme si c’était quelqu’un de votre famille.

______________________________________

Youhouw, la formation gratuite pour interpréter vos rêves est lancée! Pour ceux qui n’étaient pas inscrits à la newsletter et qui n’ont pas vu l’annonce, vous pouvez suivre la formation ici.

Un second article à venir pour apprendre à augmenter votre taux vibratoire avec cette fois-ci, de nouvelles astuces parce qu’en quelques années, on peut apprendre beaucoup de choses tout de même. =)

Enfin, pour ceux qui seraient à la recherche d’un cadeau de Noêl pour votre entourage féminin, je vous invite à visiter mon eshop Labyrinthe Universel pour des bijoux minéraux thérapeuthiques ou bien mon autre eshop Inspiré & Créé pour de beaux attrapes-rêves poétiques! 

Commentaires Facebook

About Aline

Je m’appelle Aline, je suis passionnée d’ésotérisme et de développement personnel depuis mon plus jeune âge. Je propose mes services de tirages de tarot, de mesure de taux vibratoire et de visite du monde intérieur que vous pouvez voir sur la page SERVICES en haut du site.

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up