[Fausse croyance] Vous ne cherchez pas le bonheur

comment trouver le bonheur

Bonjour les universels! Un jour alors que je me sentais le moral à zéro, j’ai communiqué avec mon âme (pour changer un peu des guides =p) et voici le message que j’ai reçu et qui à lui seul, m’a totalement apaisé et m’a fait voir le bonheur sous un nouveau jour. Et vous savez ce qu’on dit: si vous changez votre regard intérieur, le monde extérieur change. 😉

« Partir en quête du bonheur, c’est partir à la recherche de quelque chose que vous n’atteindrez jamais. Car en tant qu’humains, vous avez une vision fausse du bonheur. Votre bonheur à vous repose sur ce que vous ne pouvez pas contrôler et qui vient de l’extérieur. Votre bonheur, c’est chercher à ressentir de la joie à tout moment. Or la joie est une émotion et comme toutes les autres émotions, elle vient et elle part à chaque instant. Vous ne recherchez pas le bonheur, vous recherchez de la joie.

Partir en quête du bonheur, c’est partir en quête de soi. C’est vivre avec soi en embrassant tout ce qui peut nous arriver de meilleur comme de pire. C’est voir les mauvaises choses comme faisant partie des richesses de la vie.

Le bonheur, c’est une histoire riche en événements et en émotions de tout genre. Vous imaginez-vous lire un roman où tous les personnages sont joyeux tout le temps et où il ne se passe rien qui accroche le cœur des lecteurs? Ce serait une histoire plate et sans intérêt à lire.

Vos obstacles et votre façon de les vivre et de les dépasser, ce sont ces choses-là qui font de votre vie, une histoire riche. Et le vrai bonheur, c’est de savoir embrasser toutes les richesses de votre vie. ça, c’est une histoire riche et qui marque les cœurs. Ce sera une histoire dont les gens s’en souviendront et qui peut même les aider à un moment de leur vie. C’est ce qu’on appelle partager sa richesse.

Votre vie avec tous les événements agréables et désagréables qui vous sont arrivés est une richesse à elle seule et à travers vos actions et vos paroles, vous partagez votre richesse personnelle pour contribuer à la richesse du monde. »

Merci qui? Merci mon âme! <3


J’espère que vous allez bien et que les énergies de la pleine lune d’aujourd’hui ne vous secoue pas trop? De mon côté, j’ai passé une semaine de transformation profonde avec des maux qui venaient l’un à la suite des autres et qui m’ont beaucoup fait reposé. J’ai eu de nouvelles prises de conscience et j’ai pris de nouvelles décisions pour changer mes habitudes de vie.

Y a pas à dire ma semaine a été hardcore, j’ai beaucoup pleuré aussi! Actuellement, je me sens même étrange avec le sentiment de vouloir rentrer « à la Maison ». Hey, mon âme, c’est la dernière qu’on se réincarne hein, tu me le promets? Bref, les énergies de mars et de la pleine lune me secoue fortement et j’ai hâte que ça passe.

Sur ce, je vous souhaite une belle pleine lune! <3

Commentaires Facebook

About Aline

Je m'appelle Aline, je suis passionnée d'ésotérisme et de développement personnel depuis mon plus jeune âge. Je propose mes services de tirages de tarot, de mesure de taux vibratoire et de visite du monde intérieur que vous pouvez voir sur la page SERVICES en haut du site.

Comments

  1. J’aime énormément. Ca me parle beaucoup. Oui c’est vrai nous avons une idée tronquée du bonheur. Merci pour ton partage passionnant.
    Je viens de voir que tu proposais des tirages de Tarot, Bravo!
    Belle journée Aline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up