Comment augmenter votre taux vibratoire et se connecter à votre âme P2

augmenter fréquence vibratoire

Hellow les universels! Oui, je sais, j’ai déjà publié un article sur les différentes façons d’augmenter son taux vibratoire mais celle-ci date depuis des années et a été repris de mon ancien blog. Aujourd’hui, plusieurs années ont passé, j’ai appris d’autres manières de développer le taux vibratoire personnel (et de vous connecter à votre âme en bonus) alors ça mérite bien un nouvel article tout beau, tout frais!

Le ménage de la maison et le ménage intérieur

Saviez-vous que les objets qu’il y a dans votre maison contiennent des énergies? Si c’est un objet très vieux, les énergies sont vieilles et vont vous rappeler votre lointain passé. Un objet sentimental / donné par quelqu’un ou porté par une autre personne, si vous ne les purifiez pas, va renfermer de vieilles mémoires énergétiques qui vous appartiennent à vous ou à d’autres personnes. Tous ces objets cumulés vont crée une ambiance énergétique dans votre home, sweet home et va soit augmenter ou diminuer le taux vibratoire de votre maison et la vôtre en conséquence.

Alors, encore une fois, faîtes le ménage. Jetez ce qui est très usé, plus utilisé depuis des années. Si c’est un objet qui vous rappelle que de mauvais souvenirs, jetez-le ou si vous ne vous sentez pas encore prêt à le jeter, cachez-le dans un coin (j’ai lu un article qui appelait ce coin spécial « quarantaine » = vous mettez dans ce coin les objets que vous n’êtes pas prêt à jeter et dans un an, lorsque vous retrouvez et que vous constatez que vous les avez complètement oublié, eh bien, ça veut dire que vous êtes prêt à les jeter!)

Plus vous jetez, plus vous simplifiez votre vie et plus votre taux vibratoire et celui de votre foyer augmente. En enlevant ces objets, en faisant un gros tri dans vos classeurs et même dans vos dossiers virtuels, dans vos contacts, dans votre portable, dans votre sac – PARTOUT ; plus vous vous allégez et c’est extrêmement bienfaiteur! Et en cadeau, l’Univers va remplir ce vide en vous attirant ce qu’il y a de meilleur pour vous (et ça ne veut pas dire que vous devez  à nouveau ré-acheter n’importe quoi pour combler votre maison).

Car lorsque vous vous accrochez à de vieux objets du passé par peur de les manquer ou d’en avoir besoin « un jour », eh bien, vous vous accrochez à votre passé, à ce qui n’existe plus et cela empêche l’Univers de vous créer un futur et un présent tellement meilleurs pour vous! Alors, n’attendez pas le printemps ou un déménagement pour faire le tri, pour ma part, j’adore faire le ménage tout partout dès que j’en ressens l’envie (c’est-à-dire presque toutes les semaines, un coin à la fois).

Bon plan: sur Paris, il y a la Boutique Sans Argent qui recueille vos dons d’objets, vêtements, livres, etc, pour les donner à d’autres personnes! Vous pouvez même prendre tout ce que vous voulez gratuitement dans leur boutique!

Mettre de la lumière dans son quotidien

La lumière extérieure réveille votre lumière intérieure. <3 Ouvrez les rideaux, ouvrez-les bien grands! Laissez les portes de votre chambre/salon ouvertes pour laisser plus de lumière passer dans la maison. Ne restez pas dans le noir à broyer du noir. =p Et pour ne pas fatiguer vos yeux avec la lumière bleue du pc et du téléphone, installez les applications Twilight (non pas le film) et F.Lux.

Création artistique

Lorsque vous créez (une recette, un dessin, une déco, etc), vous entrez en connexion avec votre âme. Votre âme, c’est le flow, c’est l’inspiration, c’est une belle énergie qui vous fait vibrer et vous remplit la vie d’une joie et sérénité tranquille. Alors à chaque fois que vous créez quelque chose que cela soit artistique ou non, vous êtes en train de vous exprimer avec votre âme. C’est pour ça que je dis toujours de suivre vos rêves, vos idées, vos projets, vos aspirations, c’est votre âme qui vous les communique!

En entrant en connexion avec votre âme de cette manière, votre taux vibratoire augmente et votre création fait non seulement du bien à vous mais aussi au monde, si vous osez la partager! (Mais vous avez bien le droit de vous cuisiner de délicieux cookies pour vous tout seul, mouhihi!)

Transmuter les habitudes

Vous avez des habitudes qui ne vous conviennent pas, voire qui font chi*r le monde? =p Listez-les. Et ne dîtes pas que vous êtes comme ça et que vous ne pouvez pas changer ça, svp, arrêtez de vous mentir à vous-même, de vous plaindre et d’accuser les autres, c’est franchement agaçant ce genre de personne et ça bouffe de l’énergie partout où ça passe.

Bref, listez vos mauvaises habitudes et voyez ce que vous pouvez faire pour transmuter cette vieille habitude en une nouvelle toute saine, toute fraîche. Allez, un exemple tout simple avec la nourriture: mauvaise habitude: vous mangez trop de cochonneries et pas assez de fruits et légumes >> nouvelle habitude: mangez un fruit par jour, une fois que vous avez tenu cette nouvelle habitude pendant quelques semaines, faîtes la passer au niveau suivant: mangez deux fruits par jour et ainsi de suite!

La clef, c’est d’y aller petit pas par petit pas. Les habitudes ne changent pas du jour au lendemain alors les résolutions du type « à partir d’aujourd’hui, je vais faire du sport, tous les jours« , ça va à la poubelle.

Ce dont vous vous nourrissez vous crée

Tout ce qui passe par vos sens vous nourrit. Ce que vous regardez/entendez vous nous nourrit. Ce dont vous vous rappelez, ce que vous ressentez/pensez vous nourrit. Ce que vous faîtes, ce que vous dîtes vous nourrit. C’est de la nourriture psychique. Et tout comme la nourriture physique , elle peut être tout autant toxique et va intensément augmenter ou diminuer votre taux vibratoire.

Tenez-vous au courant des nouvelles, oui, mais pas trop et pas que des mauvaises nouvelles hein. Préférez des séries qui vous font rire et qui vous donnent espoir. Ecoutez des musiques qui vous donnent la pêche ou des émissions/interviews inspirants. Apprenez à penser positif. Ne jugez pas, ne ragotez pas. Travaillez sur vos émotions et libérez-les afin qu’elles ne reviennent plus vous hanter (je vous recommande très fortement la pratique simple, rapide et efficace de l’EFT pour vous libérer de vos émotions négatives – ma thérapie favorite que je pratique depuis plusieurs mois).

Bien sûr, y a aussi l’alimentation. Mais aussi les médocs (préférez les thérapies naturelles) et même les cosmétiques et les produits ménagers: privilégiez le naturel tout partout!

Le pouvoir des mots

Les mots que vous prononcez ont un grand pouvoir, non seulement sur vous mais aussi sur les autres. Par exemple, lorsque vous faîtes une affirmation, dîtes plutôt « je suis en bonne santé » plutôt que « je ne suis plus malade« . Votre inconscient enregistre les mots mais le cerveau ne s’en occupe pas de la négation alors il comprend juste: « je suis malade » en ayant oublié le « plus« .

Le livre des 4 accords toltèques dit: « que votre parole soit impeccable« . Réfléchissez avant de parler. Pas de critique, même pas « pour plaisanter » (combien de blessures sont créées avec les « je plaisante roh« ?). Si quelqu’un vous tape sur les nerfs ou qu’une situation émotionnelle vous bouscule profondément, laissez passer l’émotion au lieu de réagir sous sa pression au risque de regretter des mots et des actes dans l’avenir.


Voilà, j’espère que cet article vous aidera tout plein. <3 Je sais que je ne poste pas très souvent ici, je suis assez (voire même très) occupée avec mes projets pour Inspiré & Créé, j’ai même une formation à créer et un livre à écrire!
Les énergies en ce moment avec les élections sont électriques! Mais je vous avoue que la politique, je ne m’en occupe pas.
Mes énergies personnelles sont en mode purification en ce moment, cette nuit-même, j’ai libéré une émotion négative restée inconsciemment enfouie depuis… 13 années! Autant vous dire que je suis lessivée, aujourd’hui. Mais contente d’avoir pu libérer cette émotion qui depuis tout ce temps, ne demandait qu’à s’exprimer. J’ai même pris conscience que c’est cette expérience du passé qui avait créé une petite peur que j’avais dans mon présent. C’est fortiche l’inconscient, hein?

Allez, bon fin de mois d’avril à tous. <3

Commentaires Facebook

About Aline

Je m'appelle Aline, je suis passionnée d'ésotérisme et de développement personnel depuis mon plus jeune âge. Je propose mes services de tirages de tarot, de mesure de taux vibratoire et de visite du monde intérieur que vous pouvez voir sur la page SERVICES en haut du site.

Comments

  1. Excellent article, Aline ! Je suis justement dans toutes ces transmutations … Alimentation vivante, élimination de vieux objets de la maison, créativité et nettoyages énergétiques, … C’est fou ce que ça fait du bien ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up