[Lithothérapie] Comment communiquer et faire un soin avec une pierre

soin énergétique avec pierre lithothérapie

Je suis une grande adepte des thérapies naturelles et tout comme les plantes ont le pouvoir de vous guérir, je pense que les pierres peuvent également vous accompagner au quotidien pour vous offrir leurs énergies de guérisons et vous délivrer un message pour vous faire avancer dans votre vie.
Cela fait depuis quelques années que je communique avec les pierres, j’ai découvert qu’elles ont une richesse incroyable à nous partager. Je vous partage dans cet article comment et avec quelle méthode je communique avec les pierres pour leur demander guidance et soin.

1ère étape: Se connecter au monde intérieur de la pierre

Prenez votre pierre avec vous et posez-la sur le chakra correspondant ou juste tenez-la simplement en main ou posez-là à vos côtés. Vous pouvez également travailler avec une pierre sans détenir celle-ci en ayant la forte intention de vous connecter à elle.

La première étape va être de vous connecter au monde intérieur de la pierre. J’ai déjà parlé de cette technique de monde intérieur ici que je m’en sers autant pour me ressourcer, me soigner ou pour communiquer avec mes guides.

La différence ici, c’est qu’au lieu de vous connecter à votre monde intérieur, vous allez vous connecter à celui de la pierre. Prononcez une phrase telle que « je demande à me connecter au monde intérieur de la pierre de turquoise. » Lâchez-prise sur votre mental et laissez votre imagination vous téléporter dans le monde de la pierre.

Par exemple, pour ma pierre de turquoise, en me connectant à elle juste hier soir, je me suis retrouvée dans un espace naturel au milieu d’une grande surface d’eau avec des arbres autour du lac.


 

2ème étape: communiquer avec la pierre

Après que être entré dans le monde intérieur de la pierre, cherchez celle-ci. Cherchez la pierre avec qui vous allez communiquez. Pour ma part, plutôt que de la visualisez comme une pierre, j’aime la visualiser comme étant d’apparence humanoïde. Certaines pierres me sont donc apparus comme étant de simples humains normaux mais d’autres sont apparues comme une boule d’énergie tandis que la pierre de turquoise est apparue comme une fée de l’eau.

Elle nageait autour de moi, avec son corps gracieux et ses yeux pleine de joie et d’innocence. Un peu comme une petite fille qui s’amuserait à jouer à chat. <3 À partir du moment où vous rencontrez la pierre (ou comme j’aime le dire: l’âme de la pierre ou le gardien de la pierre), vous pouvez commencer à discuter avec elle. Vous pouvez lui demander (en lâchant prise mentalement et en laissant ses réponses venir à vous):

  • ce qu’elle peut vous apporter dans votre vie
  • quelles sont ses bénéfices et bienfaits
  • comment prendre soin d’elle
  • comment travailler avec elle
  • quel est le message qu’elle a à vous délivrer (la pierre de turquoise m’a délivré ce message: « suis tes émotions et embrasse-les pleinement. Plus tu nages avec elles comme l’eau d’une rivière et plus vite, tu passeras à l’étape suivante de ta vie. Au contraire, plus tu les refoules, plus tu stagneras et resteras longtemps bloquée dans une situation inconfortable. »)
  • et enfin vous pouvez lui demander de vous faire un soin énergétique

 

3ème étape: faire un soin énergétique avec une pierre

Une fois que vous aurez communiquer avec la pierre, que vous vous êtes présenté (et vous pouvez même lui raconter votre vie et pourquoi vous avez fait appel à elle), vous pouvez lui demander de vous réaliser un soin.

Si elle est d’accord, elle va vous donner des instructions et vous n’auriez plus qu’à les suivre. Cela peut aller au plus simple: elle peut vous demander de vous allonger pendant qu’elle vous fait un soin énergétique. Il se peut aussi qu’elle vous explique également pourquoi vous avez tel souci et comment les résoudre, les attitudes à changer, etc en plus de son soin. Parfois, ce sont des instructions plus créatives comme mon soin avec la turquoise:

J’ai demandé à la turquoise de me libérer des énergies dans tel domaine. Elle m’a dit de la suivre sous l’eau et j’ai donc plongé dans le lac avec elle. Elle m’a conduit dans une grotte lumineuse où elle m’a fait asseoir sur une pierre géante de turquoise incrustée dans le sol. Il y avait ensuite une belle lumière qui s’en est émanée qui m’a purifié des « mauvaises » énergies.

Une fois cela fait, la turquoise m’a fait sortie de la grotte pour remonter au lac. Elle m’a conduit sur terre et m’a fait asseoir sur une autre pierre de turquoise. La turquoise (la fée de l’eau) m’a ensuite donné un chiffon pour que je frotte et nettoie chaque partie de mon corps en visualisant que de la suie noire s’en évapore laissant ainsi ma peau toute lumineuse.

Et voilà, le soin est terminé! N’oubliez pas de remercier votre pierre. Si vous souhaitez, vous pouvez même lui donner / demander son nom et lui demander de vous accompagner dans vos rêves ou de vous envoyer des signes / des intuitions dans votre quotidien.


J’espère que vous appréciez cet article et que vous testerez avec vos pierres! Si oui, racontez-moi donc votre expérience dans les commentaires!

Commentaires Facebook

About Aline

Je m'appelle Aline, je suis passionnée d'ésotérisme et de développement personnel depuis mon plus jeune âge. Je propose mes services de tirages de tarot, de mesure de taux vibratoire et de visite du monde intérieur que vous pouvez voir sur la page SERVICES en haut du site.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up