Comment se libérer des blocages qui empêche votre abondance

Bonjour les universels! Vous recherchez l’amour? L’abondance financière? Le job de rêve? La santé? Eh bien, sachez que l’Univers vous envoie déjà tout ça! Ils sont là votre porte comme une montagne de cadeaux qui n’attendent que vous pour être recueillis. Le souci, c’est que vous avez barricadé votre porte à double, voire triple, serrures avec pleins de barrages de votre côté de la porte!

Eh bien, aujourd’hui, nous allons défoncer cette porte et toutes ces barrages inconscients que vous vous mettez avec vos croyances limitantes, vos mémoires « négatives », vos émotions enfouies. Ce sont ces choses-là qui vous empêchent d’être heureux et d’ouvrir votre porte pour accueillir l’abondance dans tous les domaines de votre vie. On appelle ça le mindset.

Commençons vite, commençons bien. Dans cet article, je vais vous aider à détecter vos blocages pour les libérer et enfin, recevoir ce que vous méritez ( et vous méritez toutes les merveilles du monde)!

Quand les blocages font rages

On commence par détecter vos croyances qui vous ont affecté négativement dans un domaine de votre vie (choisissez le domaine qui vous importe le plus en ce moment). Je vais choisir, comme exemple pour cet article, le domaine oh-si-tabou de l’argent.

Détectons les vilaines croyances sur l’argent. Quelles sont les croyances, dictons, les « on dit » qui vous viennent quand vous pensez à « Argent »?

  • Les gens riches sont scrupuleux.
  • L’argent ne fait pas le bonheur.
  • L’argent ne pousse pas sur les arbres.
  • L’image de Picsou, un canard multimilliardaire radin.
  • Il faut travailler dur pour gagner de l’argent.
  • Quelles phrases vous dîtes-vous si on vous dit: « j’aime l’argent!« , « je veux gagner des millions d’Euros!« , « je me suis achetée une voiture à 500.000€!« 

Continuez d’allonger la liste avec tout ce qui vous vienne en tête que cela soit des choses que vous avez lu, entendu, vu. Ecrivez-les sur un papier.

Et faîtes du hoponopono dessus! J’ai déjà parlé de cette pratique hawaïenne qui consiste à libérer un blocage tout en supprimant les racines qui l’ont créées.

Pour chaque croyance, prononcez de 6 à 12 fois: « Je suis désolée, je te pardonne, je te remercie, je t’aime« . Cela libérera ces mémoires et leur racine peu importe que vous y croyez ou non ou si vous ressentez les mots que vous prononcez. Sceptique? On s’en fiche. Faîtes-le quand même.

Quand les mémoires vous entraînent dans un trou noir

Passons aux mémoires qui vous ont marqué! Eh oui, pour rendre une libération bien efficace et agrandir votre ouverture à l’abondance, il va falloir affronter vos petits démons intérieurs qui sont reflétés par vos mémoires.

Plongeons donc dans votre pensine personnelle et allez visiter vos mémoires les plus sombres concernant l’argent (ou sur le domaine que vous avez choisir de travailler). Vos parents vous donnaient-ils de l’argent de poche étant petit? Vous a t-on déjà piqué vos affaires durant votre enfance / adolescence? Vous souvenez-vous avoir vu vos parents se disputer sur des problèmes d’argent? Et aujourd’hui, adulte, êtes-vous dans des dettes jusqu’au cou? Ou simplement vous travaillez dans un travail qui vous arrache votre âme petit à petit parce que vous pensez que vous n’avez pas le choix?

Notez tout ça sur une liste. Ce qui vous est arrivé de négatif sur l’argent. Ce que vous avez vu / lu / entendu chez les autres. Notez tout ce qui vous revienne en tête, plus c’est long, mieux c’est! Comme ça vous libérez encore plus et vous vous ouvrez à une meilleure abondance!

Enfin pour libérer chacune de ces mémoires-croyances, il y a deux façons de procéder:

1/ L’hoponopono: prononcez la formule de guérison comme dit plus haut, technique de libération hawaïenne: « je te pardonne, je suis désolée, je te remercie, je t’aime« , 6 fois pour chacune des mémoires.

2/ L’EFT: ma méthode favorite et hyper efficace pour moi! En résumé, votre corps a de l’énergie qui circule dans chaque méridiens/chakras. Quand une mémoire / croyance est enregistrée dans votre inconscient et qu’elle n’est pas libérée, cela fait que l’énergie dans votre corps circule mal. Et de là se créé un blocage énergétique, comme un bouchon en pleine autoroute. L’EFT va appuyer sur des points d’acupression tout en utilisant la voix/la pensée comme vecteur de guérison.

Pour cette pratique de guérison naturelle (simple, rapide et surtout gratuite), je vous partage ci-dessus vers une des vidéos séances EFT de Brad Yates. Ce type est mon coup de coeur quand je fais des séances eft! Sa méthode décrit parfaitement comme faire une séance eft qui marche:

  • Prononcez votre problème en ajoutant « je m’aime et m’accepte comme je suis » à votre phrase. Prononcez cela 3 fois en tapotant sur votre point karaté. En regardant la vidéo de Brad ci-dessus, vous comprendrez où est le point karaté.Exemple: « Même si je manque d’argent, je m’aime et m’accepte comme je suis. » (x3 fois).
  • En tapotant sur les points de votre corps (encore une fois, je vous invite à regarder la vidéo de Brad), vous prononcez votre problème, ce que cela vous fais ressentir et ensuite, vous demandez à votre corps de nettoyer. Et vous prononcez des affirmations positives.Exemple: « J’ai l’impression de toujours manquer d’argent comme si je n’avais pas assez ou que j’ai peur de le perdre. Cela me crée de la peur et je ne me sens pas en sécurité. Je suis inquiète à cause de mes problèmes d’argent. Je demande à ce que tous les blocages concernant le manque d’argent soient libérés. Je me libère de toutes les fois où j’ai manqué d’argent dans mon passé. Je me libère de toutes les choses que l’on m’a dit sur comment je dois gérer et gagner mon argent. Je suis une belle âme et si j’existe sur cette Terre, je mérite de vivre heureux en ayant l’argent dont j’ai besoin pour combler mes besoins et réaliser mes rêves. Je n’ai pas besoin de changer ou d’être une nouvelle personne, je suis assez comme je suis et je mérite de vivre une relation saine avec l’argent. Il y a de l’abondance pour tous et je décide d’accueillir cette abondance dans ma vie dès maintenant.« 

Êtes-vous sûr d’être prêt à recevoir de l’abondance?

Vous voulez de l’argent? De l’amour? De la santé? Vous voulez être entouré de belles personnes et d’être épanoui dans votre vie? Bien sûr que vous le voulez, tout le monde veut ça! Mais pas tout le monde ne prouve qu’il est prêt à recevoir de l’abondance car leurs gestes sont contradictoires: ils veulent de l’abondance mais la rejette, en parallèle.

Mais de quoi tu parles, Aline? Je parle de votre façon d’accepter des compliments ou des cadeaux. Ou d’accepter de prendre soin de vous et de vous accorder du temps (et de vous dire parfois que c’est okay d’être égoïste parce que vous êtes en droit de vous réserver du temps – votre vie, votre temps. Du temps pour vous, pas que pour les autres, n’oubliez pas que c’est VOTRE temps que les autres demandent… alors c’est qui l’égoïste là? Certainement pas vous.)

La clef pour apprendre à recevoir est donc d’être heureux de recevoir (en plus la gratitude attire encore plus d’abondance)! On vous dit un compliment, souriez et dîtes « merci« ! Et ne dégradez pas le compliment, genre « c’est rien ce que j’ai fait« , « mais non ce pull que j’ai acheté n’est pas si beau que ça et pis il était en solde et là y a un trou, regarde, blabla« .

Un compliment / un cadeau = « merci! »
Plus vous acceptez ces choses-là avec plaisir, plus l’Univers sera heureux de vous offrir encore plus!

Ensuite, acceptez de recevoir des cadeaux de l’Univers, c’est aussi accepter de se donner des cadeaux à soi-même. Prévoyez du temps pour vous, chaque semaine en faisant des activités qui vous font plaisir, qui vous font vous sentir bien.

Prenez soin de vous et l’Univers en fera de même.

Prendre soin de soi, ce n’est pas que se chouchouter en prenant un bain chaud ou se pomponnant le visage, c’est aussi être la meilleure maman pour soi-même. Se dire des phrases réconfortantes, d’acceptation, de pardon et d’encouragement plutôt que « ah, mais je suis con/nul! »

Acceptez vos faiblesses et votre côté sombre plutôt que de les nier parce que c’est mmaaalll. Vous savez ce qui est encore plus mal? Vous mentir à vous-même en ignorant ce que vous ressentez. Acceptez vos sentiments/émotions même s’ils font mal et apprenez à les libérer via l’écriture (voir article: tenir un journal de bord), le yoga, le dessin, la méditation.


 

Et voilà tout ce que je vous ai partagé ici, si vous les mettez en place sérieusement va changer votre vie et vous ouvrir à plus d’abondance. Cela dit parfois, il est difficile de détecter quels sont nos blocages sur l’argent et si vous sentez que vous avez besoin d’aide parce que vous voulez créer encore plus d’abondance dans votre vie (parce que oui, vous aussi, vous pouvez voyager, vivre de votre entreprise et chouchouter vos enfants), alors je vous invite à rejoindre le programme Money Bootcamp de Denise Duffield-Thomas.

Oui, je suis transparente, c’est mon lien de marainage. Je suis inscrite à son programme depuis 2017 et je suis le travail de Denise (qui est coach sur l’argent) depuis 2016. Grâce à tout ce qu’elle partage dans son programme et son blog (en anglais), j’ai pu travailler sur ma relation à l’argent (et je continue encore). Mes revenus ont triplé, l’an dernier et cette année 2018, j’ai fixé un super gros objectif de chiffre d’affaire.

Depuis que j’ai libéré mes blocages / mémoires sur l’argent, je me sens de plus en plus alignée à mon entreprise (je suis graphiste en plus d’être taromancienne). J’ai enfin osé augmenté mes tarifs qui vont me permettre d’attendre mon objectif CA de l’année – et oui, je continue d’avoir des clients. je vais bientôt lancer la sortie de mon tout premier livre (un rêve que j’ai depuis toute petite) et je prépare un super programme pour Labyrinthe Universel!

Voilà pour les choses concrètes depuis que je me suis inscrite au Money Bootcamp! Ce programme va donc vous aider à libérer vos blocages mais vous donne aussi des méthodes concrètes pour attirer plus d’argent dans votre vie. (C’est un programme spécial sur l’argent mais ce qu’elle enseigne peut aussi s’appliquer dans les autres domaines de votre vie. D’ailleurs, en même temps de l’appliquer pour ma vie financière/pro, je le fais aussi pour ma vie amoureuse!)

Ses bonus: Denise offre également de super bonus de grandes valeurs comme sa formation Manifesting Course pour t’apprendre à manifester ce que tu souhaites dans la réalité!

Cadeau offert! À toutes les inscrites qui rejoindront le programme via mon lien de marainage ci-dessous, je vous enverrai mon livre qui va se lancer en mai 2018 « Entrepreneuse, révèle ton étoile intérieure » en version broché et dédicacé!

 

Bref, vous pouvez déjà découvrir sa vidéo: comment se libérer des blocages sur l’argent !

Pin It on Pinterest