J’aime mes règles!

Guérir le Féminin Sacré et réveiller ta Déesse Intérieure

Tes règles & toi

 

-Tes règles te font mal : maux de ventre, nausées, vomissements, maux de têtes et autres joyeuses compagnies?

– Tes émotions font les montagnes russes, tu pleures devant les Disney et tu hurles sur quiconque ose se montrer sur ton chemin?

– Tu déprimes au fond de ton lit et tu te demandes à quoi sert la vie?

– Tu manques des jours de boulot, tu rates des cours parce que tu souffres trop? (Et qu’en plus, c’est difficile d’expliquer les raisons de ton absence?)

– Tu en as marre que les médecins ne prennent pas ton problème au sérieux et te recommandent des pilules de m**de? Ou pire encore, ils te renvoient chouiner chez toi en te disant que ça va passer?

Les règles sont une bénédiction, pas une malédiction.

 

À une époque très lointaine, la période des règles chez les femmes étaient la bienvenue, parce que durant ces temps-là, elles bénéficiaient d’une porte d’accès à leur intuition pour accéder à leur sagesse intérieure. Les règles (et les femmes) étaient vues comme une bénédiction, elles étaient vénérées et honorées.

Rien à voir avec le monde occidental d’aujourd’hui où on apprend aux femmes à devenir des hommes et où les règles sont vues comme une malédiction, sont rejetées, haïes et même tabous chez les femmes elles-mêmes! La douleur des règles, peu de femmes en parlent et pourtant beaucoup en souffrent. Mais les règles sont considérées comme étant «sales» , les femmes souffrent en silence et les médecins ne cherchent pas vraiment de solutions pour régler ce souci qui, de toute façon, n’existe pas pour eux, c’est qu’un truc hormonal qui va passer (et qui dure une semaine par mois durant toute la moitié de ta vie), pas besoin de pleurnicher juste pour quelques gouttes de sang !

 

Non, souffrir durant les règles, ce n’est pas normal.

 

Alors, es-tu destinée à souffrir durant une dizaine années avant d’atteindre la ménopause ? Encore même la ménopause, c’est pas rose (ça rime en plus). Naître en tant que femme n’est pas une fatalité, les règles douloureuses ne sont pas une punition, elles sont une bénédiction.

 

Tu peux dès aujourd’hui, avoir des règles sereines

et se sentir bien dans ton corps…

 

Et pour cela, pas besoin de pilules magiques, tu as juste besoin d’écouter ce qui se passe à l’intérieur de toi. Non, je ne parle pas de ton bas-ventre qui fait mal et de l’Alien dans ton ventre qui déchire tes entrailles, je parle de te mettre en connexion avec ton Féminin Sacré.
Les règles douloureuses sont signes que ton Féminin Sacré est blessé. Ton corps te parle et il t’envoie des messages à tout moment, plus tu les ignores, plus tu auras mal durant tes règles.

TA VIE, TES RÈGLES.

Et quand les règles vont mal, c’est qu’il est temps de regarder à l’intérieur et de réveiller ta Déesse Intérieure et d’arrêter de faire semblant que tout va bien en attendant que ça passe.

Tu es une Femme qui a oublié qu’elle en était une

 

Ce programme ne va pas t’aider à avoir des règles sereines. C’est plus que ça, il va t’aider à avoir une vie sereine et alignée avec toi-même en tant que Femme (et avec un grand majuscule, stp!).

Les règles qui font mal, c’est la Femme à l’intérieur de toi qui est blessée. C’est les émotions qui ne sont pas entendues. C’est l’énergie de vie qui ne circule pas, c’est une harmonie qui est brisée.
Les règles qui font mal, c’est la femme qui renie sa place. C’est les blessures d’antan qui continuent à saigner.
Les règles qui font mal, c’est la femme qui s’est oubliée. C’est une femme qui croit qu’elle n’a pas le droit d’exister. Qui a refoulé son identité et qui ne sait plus où est sa place dans le monde. Ce sont des pouvoirs qui sont enfermés et qui ne sont pas reconnus.

À la fin du programme:

 

– Tu reprends ta vie de Femme, celle qui est à l’écoute de ses désirs, de ses ressentis et de son pouvoir intérieur.

– Tu as des règles bien plus harmonieuses que d’habitude.

– Tu as obtenu des outils pour te sentir plus sereine et confiante pour mieux gérer ta vie.

– Tu te sens plus joyeuse et libre pour créer la vie que tu désires.

– Tu te sens enfin maîtresse de ta vie et tu reprends ta place.

Le contenu du programme

 

Outils puissants, exercices libérateurs, méditations, prises de conscience et transformations t’attendent tout au long des 6 semaines !

La danse des émotions

Aimer ses règles, c’est accepter ses émotions même si elles font tellement mal qu’elles te déchirent de l’intérieur. Des outils t’attendent pour apprendre à vivre ces émotions, à comprendre d’où elles viennent et à les libérer définitivement avant qu’elles ne te mangent toute crue durant tes règles.

Déesse sensuelle

Non, ça ne fait pas référence au sexe, ni de s’habiller sexy. Il s’agit en réalité de prendre l’avantage de tes cinq sens afin de jouir de ta vie et de ton quotidien d’une manière qui te corresponde et qui te plaît!

Cocon de femme

Il n’y a pas qu’une transformation intérieure mais également une transformation extérieure qui t’attend. Ensemble, on va créer un magnifique cocon tout doux où ton Féminin Sacré aura envie de s’épanouir librement.

La réconciliation
du Féminin Sacré

Il est temps d’entrer en communication avec la Femme à l’intérieur de toi pour guérir de vieilles blessures émotionnelles (dont tu n’en as même pas conscience, parfois!) et savourer tous les plaisirs de la vie et l’abondance que l’Univers a à t’offrir.

La lignée maternelle

Faire la paix avec ta lignée maternelle te permet d’accéder à une plus grande liberté, créativité et t’ouvre à plus de joie dans la vie ! Cette réconciliation te libère également des croyances, des schémas énergétiques et des mémoires qui ne sont pas les tiennes et qui t’empêchent de vivre une vie alignée à toi-même!

Ton identité féminine

Lorsque tu refoules la femme que tu es, tu enfermes ton Féminin Sacré dans un coffre à double tour. À force, elle étouffe, elle essaie de te parler mais tu ne l’écoutes pas et c’est là que les règles vous font mal à toutes les deux. En réclamant ton identité de Femme, tu as l’occasion de créer des pépites de transformations dans ta vie… et au niveau de tes lunes!

Bonus: Dans chaque cours, je te partage une thérapie naturelle pour des règles harmonieuses!

bonus

Roll-on « Féminin Sacré » 15ml bio

BONUS

EBOOK « COMMENT INTERPRETER TES RÊVES »

Bonus

27 Cartes d’Oracle à imprimer!

6 Semaines = 6 aspects du Féminin Sacré

En pdf téléchargeables!

Tu peux me contacter 24/24h et 7/7 jours

par mail!

En tant que membre à vie, tu recevras

chaque futur bonus digital!

Prix de lancement: 99€ au lieu de 216€!

Le prix de lancement se termine dans

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

AVANT

Mes règles d’autrefois

 

– J’avais tellement mal au ventre que je ne bougeais pas de mon lit. Je mangeais au lit et passer ma journée à dormir.
– Je me levais de mon lit uniquement pour aller aux toilettes et pour aller vomir (mes trois premiers jours de règles me donnaient de grosses nausées !)
– Tout cela me fatiguait beaucoup et je pleurais souvent, parce que j’en avais marre de ces règles douloureuses.
– Je maudissais mes règles et me faisais la promesse que dans ma prochaine vie, je me réincarnerai en homme et plus jamais, je ne serais une femme!

APRÈS

Mes règles d’aujourd’hui

 

– Je me sens en paix durant mes règles.
– Les douleurs sont rares comparé à autrefois et lorsqu’elles sont présentes, elles sont plus supportables et ne durent qu’une heure ou deux au lieu de trois jours.
– Mon intuition et mon imagination sont plus développées durant cette période et j’aime m’en servir pour accueillir l’inspiration nécessaire à mes projets.
– La fatigue est plus légère et n’est présente que durant la deuxième journée (et parfois, pas de fatigue du tout!)
– J’ai pris conscience que finalement, être une femme, c’est pas si mal que ça, je reconnais les bénéfices de mes règles et les honorent comme il se doit.

AVANT

Ma vie de femme d’autrefois

 

– Je refoulais mes émotions et je mettais le masque de l’indifférence (résultats, je libère aujourd’hui, les émotions que je ne m’autorisais pas à ressentir, avant!)
– J’étais une femme très timide et je n’arrivais pas à être moi-même devant les autres. Je cachais ma vraie personnalité et me renfermais sur moi-même.
– Je ne savais pas quoi faire de ma vie, j’étais complètement perdue à force de ne pas m’écouter et d’être influencée par les autres.
– Je ne savais pas qui j’étais, j’avais oublié mes passions et j’étais totalement déconnectée de mon corps.
– Je n’osais pas dire non, je n’osais pas dire stop, je n’osais pas ouvrir ma bouche. Ce qui m’avait fait vivre beaucoup de situations désagréables!

APRÈS

Ma vie de femme aujourd’hui

 

– Je sais qui je suis, je sais ce que je désire et je sais où je veux me rendre! J’arrive à être moi-même devant les autres tout en étant à l’aise (chose que je croyais impossible autrefois!)
– Je me suis reconnectée à mes passions, à mes rêves et à mes valeurs!
– Je suis capable de défendre mon territoire et de poser des limites (au revoir les profiteurs et les gens qui ne te respectent pas!)
– Je suis ouverte à mon intuition et mon inspiration vient de manière naturelle, souvent, je n’ai même pas besoin de réfléchir!
– Je suis ouverte à la vie et aux opportunités et j’ose de plus en plus sortir de ma zone de confort (d’où mes nombreux projets qui ne cessent de voir le jour!)
– Ma confiance en moi a beaucoup augmenté!

Qui suis-je?

 

C’était à la fin du lycée que mes règles avaient commencé à être douloureuses. Durant les trois premiers jours, je saignais abondamment. Je restais clouée au lit par des maux de ventre atroces, pleurant et me levant pour aller vomir. Je ne mangeais pas grand chose à cause de ces grosses nausées. Je maudissais le fait d’être une femme.
Je n’avais pas cherché de véritables solutions pour rendre ces règles plus confortables à part m’abonner aux médicaments.

Durant cette période, je ne savais pas du tout ce que voulait dire être une Femme. J’avais un grand manque de confiance en moi et beaucoup de blessures émotionnelles qui m’empechaient d’être moi-même. J’étais déconnectée de mes émotions, de mes passions et de mes rêves. Je ne savais pas non plus ce que je voulais faire de ma vie et je ne m’épanouissais dans aucun domaine.

Une année plus tard, j’ai découvert le développement personnel et la spiritualité (qui m’ont d’ailleurs permis de créer la première version de Labyrinthe Universel en 2011!).

J’ai travaillé sur moi, sur mes blessures, j’ai lâché de vieilles croyances et de vieux schémas. J’ai (re)découvert la Femme que j’étais et j’apprenais à aligner les différents domaines de la vie avec celle que j’étais devenue.

 

Au fur et à mesure, j’ai remarqué que mes règles étaient bien plus agréables qu’auparavant. Je ne vomissais plus, les nausées avaient disparues, les maux de ventre étaient devenues largement supportables. Je n’étais plus obligée de rester au lit et pouvais faire des activités normales (mais évitons tout de même les sports intenses – on est pas dans une publicité tv). J’ai appris à observer mon état d’être durant le mois et j’ai compris le lien que cela pouvait avoir sur mes règles. Lorsque je m’éloignais de mon Féminin Sacré, mes règles étaient plus douloureuses. Au contraire, olus j’étais alignée, plus mes règles étaient harmonieuses.

À travers ce programme « J’aime mes règles », je pose l’intention de te partager tour ce que j’ai appris afin que tu puisses toi aussi, proclamer haut et fort: »J‘aime mes règles! (Et j’aime être une Femme!)« 

FAQ

Quand commence le programme?

Le programme commence le jeudi 24 janvier 2019, soit quelques jours après la pleine lune. 😉
Tu recevras le mail de bienvenue pour commencer le programme, pile à cette date!

Comment se déroule le programme?

Chaque semaine, tu reçois le cours avec la partie inspiration et ses 3 exercices à télécharger en fichier pdf sur ton adresse mail Paypal. 
Et comme je partage beaucoup, attends-toi à recevoir une dizaine de pages par pdf (que de l’infos utile pour t’aider au max, pas de blabla!)

Tu as la possibilité d’imprimer ces cours et de les suivre chez toi, dans les transports, dans un parc ou dans un café sans avoir besoin de connexion Internet.

En cas de questions, je reste disponible par mail (une réponse dans les 72h, jours ouvrables).

Concernant le paiement

Tu peux investir dans ce programme en réglant par Paypal, une plateforme virtuelle de paiement archhi sécurisée et simple! Si tu souhaites payer par chèque ou par virement bancaire, merci de m’envoyer un message.

Et si le programme ne me plaît pas?

Le programme ne te convient pas? Tu disposes d’un délai de 21 jours après la commande pour demander un remboursement en m’envoyant un message.

Tu seras ensuite retirée du programme et ne recevras plus les prochains cours.

Le programme fonctionne t-il sur les maladies liées aux règles?

Le programme fonctionne t-il également sur les maladies liées aux règles comme l’endométriose, l’aménorrhée (absence de règles) ou le spm (syndrome pré-menstruel) et compagnie?

Je pense que oui. Les maux du corps résultant la plupart du temps de maux psychiques (liées aux émotions enfouies, énergies de vieilles mémoires non libérées, croyances limitantes, etc), en travaillant sur cela, la guérison intérieure finira par se reflèter également sur la guérison du corps physique.

Je n'ai pas le temps de faire ce programme

Aucun souci! Le programme peut être suivie de manière autonome à ton rythme, où tu veux et quand tu veux! Et je resterai toujours disponible par mail.

Je suis sceptique face à ce programme

Oui, j’ai une approche différente qui n’a rien à voir avec la médecine traditionnelle et je n’ai pas de preuve que ça va marcher pour toi. 

Si tu es sceptique et que tu n’aimes pas le développement personnel, que tu n’es pas prête à te remettre en question, ni à prendre le temps de faire les exercices, alors ce progrmamme n’est pas fait pour toi. Parce que ce programme demande de t’investir personnellement pour avoir des résultats.

Et puis, si tu achètes les programme et qu’il ne te plaît pas, tu peux toujours demander un remboursement durant les 21 jours qui suivent ta commande. 

Concernant les bonus

Tu recevras les bonus digitaux et matériels après les 3 premières semaines du programme! (Pense à bien renseigner ton adresse postale lors de ta commande sur Paypal!)

En tant que membre à vie du programme, tu recevras également les futurs bonus digitaux du programme (seulement les digitaux et non les futurs bonus matériels).

Ce que les règles douloureuses veulent te dire

 

– Arrête, stop, tu t’es trop éloignée de toi-même.
– Tu t’es mise en arrière-plan pour servir les autres avant toi-même et au fond, ça te fait du mal.
– Tu es fatiguée de jouer un rôle et de porter des masques. Fatiguée de cacher qui tu es.
– Tu t’es trop éloignée de tes valeurs, de tes passions, de tes aspirations et de tout ce qui nourrissait ta lumière.
– Tu t’es éloignée de tes émotions, c’est plus facile de les enfouir que d’y faire face.
– Tu as des croyances qui te bousillent de l’intérieur en plus de bousiller ta vie.
– Tu te fais du mal inconsciemment parce que tu as oubliée que tu étais puissante et digne d’être une femme.
– En faite, tu as ptet même oublié ce qu’être une femme signifie.

Tes règles te font mal parce que tu te fais du mal. Tu avances avec une blessure en ton Féminin Sacrée.

 

Tu as maintenant la possibilité
de guérir ton Féminin Sacré
et de réveiller ta Déesse Intérieure.

 

Prix de lancement: 99€ au lieu de 216€!

Le prix de lancement se termine dans

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

error: Ceci est un contenu protégé!

Pin It on Pinterest