Aline Savan,
libératrice de blessure émotionnelle & auteure

 

Ma mission est d’aider les femmes à guérir de leurs blessures émotionnelles
pour retrouver l’harmonie dans leur vie.

Je permets aux femmes de guérir leurs blessures émotionnelles afin qu’elles puissent :

 

  • Se réveiller chaque matin, le coeur et l’esprit serein
  • Ressentir la joie de vivre pleienement leur vie connectée à leur authenticité
  • Créer des relations nourrissantes qui leur font vibrer
  • Se connecter à leur puissance intérieure pour reprendre leur vie en main
  • Renouer avec leur intuition et leur inspiration pour se sentir en confiance et guidée en permanence
  • Se connecter à leur lumière intérieure pour la révéler au monde et contribuer au bien-être de tous

Je peux t’aider de différentes manières à travers :

 

  • Les Tirages Révélation grâce à mes jeux de tarot et d’oracle
  • Les Guidances Reconnexion
  • Et les programmes de développement personnel

Je suis très contente d’avoir fait appel à Aline pour la visite du monde intérieur et du tirage de tarot.
J’ai été agréablement surprise par la justesse et la précision qui en est ressorties, à distance, sans discussion au-préalable.
Je trouve très chouette d’avoir le compte-rendu écrit, ce qui permet de se replonger dedans quand on le souhaite. Merci beaucoup !

Annabelle P.

Je fais ma part de contribution pour un monde où les femmes:

  • Osent prendre leur juste place
  • S’affirment et se révèlent telle qu’elles sont tout en étant vues, entendues et respectées
  • Ont le courage de suivre leurs valeurs, leurs rêves et leurs passions
  • Ont le droit d’avoir de l’ambition au niveau de leur carrière, de leur finances et de leur objectifs de vie
  • Ont la possibilité d’être, d’avoir et de faire ce qu’elles désirent dans toutes les sphères de leur vie
  • Reprenne leur vie en main avec confiance en sentant soutenues et guidées par l’Univers

En bref…

  • Entrepreneuse & leader spirituelle depuis 2013
  • Auteure de « Entrepreneuse, révèle ton étoile intérieure » paru en 2018
  • Créatrice de l’Oracle de l’Harmonie paru en 2020 aux Editions Alliance Magique

Ma personnalité : optimiste, débordante de créativité, de grands rêves dans la tête, cœur d’enfant, souvent douce et toujours authentique, un peu réservée sur les bords et mon moteur de vie : créer !

Mes kiffs : le développement personnel (non, sérieux?), la spiritualité, les thérapies naturelles, le yoga et la méditation kundalini, les gourmandises, la lecture fantasy, les activités artistiques (dessin, écriture…)

Mon histoire

Durant toute mon enfance et mon adolescence, j’ai toujours été celle qui était timide, discrète, réservée. Celle qui manque de confiance en elle, qui savait pas comment être soi-même avec les gens, qui rougissait pour tout et se dévalorisait très souvent! J’étais mal dans ma peau et j’étais en conflit avec mon corps. L’harmonie, je ne savais pas ce que c’était, je vivais ma vie d’étudiante déconnectée de ma lumière et de mes aspirations.

Vers la vingtaine, les choses ont commencé à évoluer. J’ai commencé à me réconcilier avec mon corps. Suite à divers péripéties pour trouver ma place dans les études supérieures (que je n’ai jamais trouvé d’ailleurs), j’ai pris confiance en moi et j’ai commencé à dire f*ck aux règles de la société et leur fout* saint-Graal du diplôme et de la vie métro-boulot-dodo. J’en voulais pas de cette vie-là, alors j’ai quitté les études au grand damn de mes parents.

La voie de l’entrepreneuriat m’a amené à la découverte des blocages inconscients et à guérir de mes blessures émotionnelles. Au fil des années, j’ai découvert de nombreuses ressources qui continuent à m’accompagner, aujourd’hui et dont je m’en sers pour accompagner les femmes qui se sentent prêtes à guérir de leurs propres blessures.

Je grandis d’année en année, je suis de plus en plus Moi. J’ai découvert que je n’avais pas besoin d’être quelqu’un d’autre et que me révéler en tant qu’Aline Savan suffit. Je suis assez telle que je suis avec mon histoire et mes expériences pour contribuer au monde et faire ma part. <3

Quelques anecdotes…

La première fois que j’ai connu le tarot, c’était quand j’avais autour de 7 ans. J’avais reçu un jeu de tarot publicitaire dans la boîte aux lettres et je m’amusais à tirer les cartes n’importe comment, voire à les balancer en l’air comme des confettis.
Vers mes 14 ans, en commandant un échantillon de magazine pour ado, je découvre encore un autre jeu de tarot personnalisé par le magazine, quel coïncidence !
C’est vers 18 ans que je commence à tirer les cartes sérieusement et depuis je n’ai jamais arrêté jusqu’à aller créer mon propre jeu de cartes qu’est l’Oracle de l’Harmonie.

J’ai toujours été une amoureuse des blogs. Mes premiers blogs avaient vu le jour dès mes 13 ans, avec des Skyblogs où je partageais ma life, sur la culture japonaise et un où je partageais mes poèmes – qui étaient apparemment géniaux vu qu’on me les avait piqué ! Aujourd’hui, une dizaine d’années après, je continue toujours à bloguer par amour de l’écriture et par désir de partager et d’aider ma communauté. <3

L’écriture est mon outil thérapeutique numéro un et si tu n’as pas le budget d’investir dans mes services/programmes ou que tu n’as pas le temps de faire les nombreux exercices que je partage sur mon blog, prends un journal de bord et écris dedans tous les jours !

J’ai commencé à discuter avec mes guides à l’âge de 20 ans avec la découverte de mon monde intérieur. Plusieurs années après, je commence à visiter le monde intérieur des gens à travers la Guidance Reconnexion.

Mes cadeaux pour toi

Reçois 22 jours de guidance tarot offerte
avec une inspiration d’âme à âme

Participe au 5 jours de Défi Femme Sacrée
pour te reconnecter à ta puisance intérieure!

Reçois 22 jours de guidance tarot offerte
avec une inspiration d’âme à âme

Participe au 5 jours de Défi Femme Sacrée
pour te reconnecter à ta puisance intérieure!

error: Ceci est un contenu protégé!

Pin It on Pinterest