Comment envoyer des ondes positives à une personne

envoyer ondes positives

Si vous avez des personnes dans votre entourage qui ne sont pas dans leur assiette, vous pouvez leur envoyer des ondes positives pour qu’elles se sentent mieux. Vous pouvez même le faire pour un animal, pour la Terre elle-même ou encore pour un lieu pour augmenter son taux vibratoire! Vous pouvez envoyer des ondes positives à n’importe qui et n’importe quoi, cela fera toujours du bien à la personne et la tiendra dans le côté lumineux de la Force. Il n’y a pas vraiment de mode d’emploi fixe, vous pouvez le faire comme vous le sentez et dans cet article, je vous explique ma méthode personnelle pour envoyer des ondes positives!

À quel moment? À n’importe quel moment! Me concernant, je préfère le faire le soir avant de dormir car c’est à ce moment-là où je suis le plus à l’aise et le plus serein. Une méditation avant cela pour vous calmer si jamais vous êtes trop excité (que cette excitation vienne du corps ou du mental lol). Une bougie, des encens, des herbes et des pierres peuvent vous aider à vous relaxer.

Avant tout, ne faîtes pas d’envoi d’énergies positives si jamais vous n’êtes pas en forme physiquement, émotionnellement ou mentalement, cela ne fera qu’empirer la situation et la personne à qui vous envoyer des ondes se sentira plus mal que bien. Pour envoyer de bonnes énergies, il faut donc être en bon état pour le faire correctement. Comment pouvez-vous envoyer des bonnes énergies à quelqu’un si vous n’êtes vous-même pas en forme?

  • Une fois que vous êtes prêt, fermez vos yeux; enfin, vous pouvez le faire avec les yeux ouverts si vous y arrivez. Pensez à la personne à qui vous vous voulez envoyer des ondes. Visualisez-la, voyez son visage, ses vêtements, etc.
  • Et maintenant, ressentez l’amour (amour amoureuse ou amour amicale ou amour d’admiration, enfin de l’amour inconditionnel quoi car si vous voulez aider cette personne, c’est parce que vous l’aimez nan?) que vous éprouvez envers cette personne.
  • Laissez cet amour vous envahir. Puis, imaginez que vous envoyez des bulles d’amour rose claire vers cette personne. Toutes ces bulles d’amour vont entrer dans le champ de la personne et la fera se sentir mieux et plus légère. Visualisez la personne comme étant éclairée d’une lumière à l’intérieur, voyez-la resplendissant de milles feux, souriant et joyeux.

Ce serait intéressant de faire une expérience à deux face à face et voir ce que ressent la personne lorsque l’autre lui envoie des ondes positives? De la chaleur, des picotements, des frissonnements agréables? Ou un soulagement, l’impression qu’il y a un ange à leur côté? Je n’ai encore jamais testé, mais si vous l’avez déjà fait, racontez votre expérience dans les commentaires!

Même chose pour les lieux, vous pensez à ce lieu et vous lui envoyez des bulles positives. D’ailleurs, si un lieu est chargé d’ondes négatives (la mémoire des lieux/des murs), faîtes cet exercice plusieurs fois pour nettoyer et charger le lieu d’ondes positives!

Cela a marché pour ma chambre de manière indirecte. Disons que pendant quelques semaines, j’envoyais des ondes positives à la planète et lorsque j’ai mesuré le taux vibratoire de ma chambre, celle-ci avait beaucoup augmenté (et c’est toujours le cas aujourd’hui, le taux vibratoire n’a pas baissé même si je fais moins d’envoi d’ondes positives)!

Voilà une bonne manière d’aider les gens à aller mieux, à avancer dans la vie, à être plus optimiste, à reconnaître ses erreurs >> l’amour! L’amour guérit TOUT. Alors n’hésitez pas! Envoyez des ondes positives à ceux que vous aimez, à notre planète qui souffre avec toute cette pollution, aux dirigeant des gouvernement pour ouvrir leur conscience, aux personnes malades, aux animaux en détresse, etc! Oh et faîtes-le à vous-même aussi, cela vous fera beaucoup de bien et vous pourrez faire encore plus de bien autour de vous!

Commentaires Facebook

About Aline

Je m’appelle Aline, je suis passionnée d’ésotérisme et de développement personnel depuis mon plus jeune âge. Je propose mes services de tirages de tarot, de mesure de taux vibratoire et de visite du monde intérieur que vous pouvez voir sur la page SERVICES en haut du site.

Comments

  1. Aline, je te découvre sous un nouveau jour. Ton site est magnifique et très serein, on s’y sent bien. Je te remercie pour ce beau partage. Je sais maintenant comment aider ceux que j’aime…
    Merci pour tout. Et je confirme l’Amour est la plus grande force du monde, l’Amour peut tout.

    • Haha ravie de revoir une personne que je connais déjà par ici! Eh oui, ce coin-là, c’est un peu mon jardin secret, celui que je ne révèle pas (encore) sur Inspiré & Créé. Merci également à toi et je te souhaite de belles envois d’ondes d’amour. =)

  2. Bonjour!

    J’adore votre site Internet! ça me correspond totalement! est ce que parfois je pourrais partager vos articles sur mon blog? (laruedesanges.wordpress.com)
    merci et bonne soirée!

    • Bonjour Aurélie!
      Merci, je suis contente que vous appréciez me lire! =D
      Oui, vous avez le droit de partager mes articles sur votre blog tant que vous pensez à me créditer et à mettre un lien vers mon blog. 😉
      Beau week-end!

  3. Bonjour!
    J’ai trouvé votre article très interessant!
    Depuis quelques semaines, nous avons découvert avec ma meilleure amie que nous étions capable de nous transmettre de l’énergie (c’est le mot qui me semble le plus approprié) en nous touchant. Elle ressent de forts picotements là où on se touche et personnellement la sensation est plus diffuse. Une fois fait, on se sens toujours mieux.
    J’ai plusieurs fois essayé de lui en transmettre sans la prévenir, et elle ressent toujours les mêmes picottements.

    • Bonjour Misaki,
      Je te remercie pour ton partage d’expérience qui est très intéressant, continuez comme ça et que peut-être que plus tard, vous pourriez soulager les douleurs l’une de l’autre. =)

  4. je n’ai jamais parlé de logo. Le « logo » est une invention pour manipuler ceux qui sont justement trop ancrés dans leurs corps physiques et qui ont une logique assez limitée…
    Essayons d’ouvrir notre esprit et de voir avec autre chose que nos yeux physiques, élever notre âme pour pouvoir faire du bien autour de nous.
    Cela commence par le détachement et les ondes positives.
    Personnellement j’ai eu plus de preuves dans ma vie avec mon corps de lumière qu’avec mon corps physique. c’est magnifique d’envoyer des ondes positives, ça nous fait grandir.
    Malheureusement les gens sont encore coincés dans leur délimitations.. mais je reste positive que nous y arriverons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up